Le feu à retournement, l’essentiel à retenir

Spécificités d’un feu à retournement

Le feu à retournement, l’essentiel à retenir


Outre les différents types de bouées de sauvetage, l’existence d’un feu à retournement est également indispensable à bord. Faisons le tour.

Spécificités d’un feu à retournement

En principe, un feu à retournement est un dispositif d’éclairage qui accompagne une bouée. Selon les revendeurs, vous pouvez retrouver des modèles avec lumière blanche, pour une visibilité à 360° dans l’eau. Les modèles les plus performants peuvent enregistrer une autonomie de 2 heures. Aujourd’hui, il existe différents types de feu à retournement qui répond aux exigences actuelles du marché qui sont, en passant, de plus en plus fines et de plus en plus pointues.

Mariage entre une bouée fer à cheval et feu à retournement : bonne idée ?

Si jamais ne vous tombez à l’eau, vous utiliserez d’emblée une bouée de sauvetage comme une bouée couronne ou bien une bouée der à cheval. Pour assurer, encore plus votre sécurité dans l’eau, le feu à retournement ou le feu retournement led vous sera d’une aide équivoque. Offrant une visibilité à 360° sur 2 miles, le stroboscope LED qui doit figurer dans votre kit de matériels de sauvetage avec votre support bouée fer à cheval, vos bouées et vos ceintures de sécurité vous gardera visible dans l’eau. Dès qu’il est en contact avec l’eau, il se retourne et émet une lumière vive. Avec son boîtier en PVC imperméable, le feu à retournement propose en général une grande solidité et une résistante équivoque. Fonctionnant avec des piles, ils restent pratiques et salvateurs dans leurs genres.

Le feu à retournement, l’essentiel à retenir

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.