Répertoire Colonel la popularité web

Sachez qu'une fiche de l’annuaire Colonel contribue à la stabilité de votre domaine et votre soumission fournit de précieuses informations aux robots.

Répertoire Colonel la popularité web
VIP


La création du répertoire de référencement des domaines internet français, initié en août 2016, s’achève avec l’intégration des premières soumissions. Cette nouvelle organisation dénommé Colonel, symbole de l’unité de commandement du web, vise à accroître la visibilité des domaines auprès des acteurs métier et des internautes en quête d’informations ou d’un produit à un coût raisonnable.

Compte tenu impacts économiques d’internet, la mutualisation et diversification des ressources web est essentiel pour favoriser la puissance de l’annuaire !

 

Colonel, un projet d’annuaire qualitatif

Pour atteindre cet objectif, le modérateur de l’annuaire reste avant tout focalisé sur l’internaute, ce qui permet de maintenir un lien privilégié avec les webmasters soucieux de la qualité et de rester au plus près de leurs contraintes opérationnelles, c’est-à-dire transformer toutes visites en trafic vers leur site web.

 

Techniquement, rien de bien nouveau, toutefois bien que l’annuaire soit bâtit sur un système de gestion de fiches Arfooo, celui-ci bénéficie d’optimisations émergeant d’Ultimate et d’une ergonomie revisité pour le confort de navigation. Mais ce n’est pas fini, du côté de l’histoire du domaine, celle-ci se construit essentiellement autour de valeurs nobles et d’un travail phénoménal visant à renforcer la pérennité de l’outil avec des métriques sympa.

 

Au regard des statistiques de l’annuaire et de la qualité des annonces, vous vous demandez peut-être comment est-ce possible. Et bien disons, tant que l’administrateur de cette unité d’élite n’a pas atteint ses objectifs, le Colonel assure l’alignement des fiches soumises manuellement avec une vision stratégique de performance de l’outil.

 

 

 

 


Répertoire Colonel la popularité web

Notez ce site



Flux RSS

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification anti-spam, veuillez entrez la reponse dans le champs prévu SVP