Dogdetect détection de punaises de lit en Suisse

Une entreprise qui va enfin vous permettre de mieux dormir sans vous faire piquer par des punaises de lit !

Dogdetect détection de punaises de lit en Suisse


detection punaises ou puces de lit au Locle

 

Quelque soit la localité où vous habitez, où votre entreprise se trouve en Suisse, vous pouvez faire appel aux services rapides et performants de la société DogDetect. Il s’agit vous l’avez noté dans le titre ci-dessus d’un expert en détection canine de punaise de lit. Vous n’aurez pour ne pas faire de jeux de mots le cafard en allant vous coucher car après l’intervention de Gibbs le chien, vos nuits seront à nouveau calme et paisible.

 

Pourquoi est-ce que la méthode de détection canine est la meilleure ?

Le chien de DogDetect n’est pas n’importe quel chien ! Son propriétaire a été le chercher aux States, c’est là-bas qu’il a reçu une formation qui lui permet de savoir identifier les endroits précis où se trouvent des punaises de lit. Il saura renifler dans votre maison la moindre puce et pourra ainsi fournir à son maitre les renseignements utiles pour un diagnostic d’une grande précision. A l’issue de ce travail qui ne prend pas si longtemps que cela, vous pourrez être mis en relation avec des entreprises de désinfections de punaises.

 

Détection punaises de lit en Suisse romande, alémanique et italienne

Vous noterez bien que Dogdetect se déplace dans toute la Suisse, cantons et même les villages les plus reculés. Vous mettez son adresse bien au chaud dans votre carnet d’adresse au cas où et sinon vous en faites part à vos amis. Il ne faut pas hésiter, il est vrai que l’on se vante rarement d’être embêté par ces puces de lit mais informer c’est déjà faire un premier pas vers la tranquillité. Si vous achetez un nouvel appartement, maison ou si vous reprenez un hôtel pensez à contacter DogDetetc car les punaises de lit peuvent faire leur nid dans les plinthes en bois de vos murs.

 

 


Notez ce site



Compte Facebook

Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification anti-spam, veuillez entrez la reponse dans le champs prévu SVP